jeudi 4 septembre 2008

Merci Nico


Comme dit dans le message précédent,
ExCiTeD PuPPetS change de chanteur, mais nous n'oublierons jamais tous ces moments passés avec Nico. Il a été là au début du groupe et personne ne changera cette chose. Il y a eu des hauts et des bas, des engueulades et des franches poillades, mais au final la décision est prise. Même les Red Hot, même AC/DC, même les Gun's, même Charles Aznavour ne savent pas ce qui va arriver par la suite...

Nous ne nous quittons pas en mauvais terme, enfin pas de notre côté et j'espère que Nicolas comprend cette dure décision, mais seul le point de vue musical a fait la différence.
Nous espérons que Nicolas rebondissent dans un nouveau projet qui lui correspondra sûrement mieux, et nous serons heureux de nous retrouver ensuite.

To be continued

Nouveau Chanteur

Nous venons de changer de chanteur... Dieu seul sait où nous allons !

Le nouveau s'appelle Pierre.

C'est lui que voici...




Merci à Christophe pour la photo.

mardi 2 septembre 2008

ExP - Le Retour

Eh bien all right les enfants, avec la rentrée une nouvelle date... la première d'une longue série^^

Vendredi 3 Octobre, à partir de 21 heures.
Ca se passe au BO (Casa fiesta) à Dreux avec en plus des nouvelles compos !


Et pour ponctuer cette nouvelle date, une petite citation:

« Aujourd'hui, bien des mois plus tard, mon souvenir le plus net de cette affaire est une breve expression sur le visage d'un homme qui n'avait rien à voir là-dedans. C'était le batteur / chanteur d'un groupe local de jazz-rock que j'avais entendu une nuit dans la station de ski du New-Hampshire où Killy était venu fourguer des skis. Je tuais le temps dans un sinistre bistro lorsque ce petit mec indescriptible a attaqué sa propre version d'un truc appellé « Proud Mary », ce vieux shoot de Creedance Clearwater. Il est entré dedans completement, et vers le troisieme refrain j'ai reconnu ce sourire étrange de musicien qui a trouvé son rythme à lui, cet echo subtil d'un son blanc suraigu qui vous prend au plexus et que la plupart des gens n'entendent jamais. Je suis resté assis dans la fumée sombre du bouiboui à le regarder monter... bien haut sur quelques sommets intimes, à ce point où vous regarder dans le miroir et vous y voyez une fusée éclatante, qui explose de partout et se gorge de cette explosion comme de pop-corn pour jaillir encore et monter toujours plus haut. »


Hunter S Thompson