mardi 2 septembre 2008

ExP - Le Retour

Eh bien all right les enfants, avec la rentrée une nouvelle date... la première d'une longue série^^

Vendredi 3 Octobre, à partir de 21 heures.
Ca se passe au BO (Casa fiesta) à Dreux avec en plus des nouvelles compos !


Et pour ponctuer cette nouvelle date, une petite citation:

« Aujourd'hui, bien des mois plus tard, mon souvenir le plus net de cette affaire est une breve expression sur le visage d'un homme qui n'avait rien à voir là-dedans. C'était le batteur / chanteur d'un groupe local de jazz-rock que j'avais entendu une nuit dans la station de ski du New-Hampshire où Killy était venu fourguer des skis. Je tuais le temps dans un sinistre bistro lorsque ce petit mec indescriptible a attaqué sa propre version d'un truc appellé « Proud Mary », ce vieux shoot de Creedance Clearwater. Il est entré dedans completement, et vers le troisieme refrain j'ai reconnu ce sourire étrange de musicien qui a trouvé son rythme à lui, cet echo subtil d'un son blanc suraigu qui vous prend au plexus et que la plupart des gens n'entendent jamais. Je suis resté assis dans la fumée sombre du bouiboui à le regarder monter... bien haut sur quelques sommets intimes, à ce point où vous regarder dans le miroir et vous y voyez une fusée éclatante, qui explose de partout et se gorge de cette explosion comme de pop-corn pour jaillir encore et monter toujours plus haut. »


Hunter S Thompson

Aucun commentaire: